© 2017 by Nathalie Varille

LE DOMAINE DE CASTEUSE

Au pied des monts du Luberon, à Lourmarin, le visiteur découvre le domaine de Casteuse, entouré de pins parasols, de vignes et d'oliviers.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce magnifique domaine de 6 hectares qui a entre autres vu passer Winston Churchill, Albert Camus, Henri Bosco, Alexandra David-Neel ou encore Jean Cocteau, vous offre la possibilité de vivre des vacances exceptionnelles dans un écrin de verdure, à deux pas du centre du village de Lourmarin et de son château en séjournant à votre convenance  soit : 

- Au « Mas de Casteuse » dans un authentique mas provençal du XVIIIème siècle, avec tout le confort de la modernité  pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes .

 La terrasse ombragée par le tilleul tutélaire vous offre des vues féeriques sur le château de Lourmarin, son pittoresque village et la montagne du Luberon.

- A « La Bastide de Casteuse » qui possède deux appartements indépendants

   « Appartement Les Vignes » 

   « Appartement Les Oliviers »

réservables ensemble ou séparément, chacun pouvant accueillir deux personnes, chacun bénéficiant d’agréables terrasses et de vues majestueuses sur la campagne provençale;

- Au « Bastidon de Casteuse », charmant " cottage", pouvant accueillir 2 à 4 personnes vous offrant  de magiques couchers de soleil  avec vue sur les vignes  et la pinède  du domaine .

 Dans ce domaine unique, tout est propice au bien être, à l’harmonie et à la rêverie .

 

Crédit Photos Nathalie Varille - Reproduction interdite -

Mas de Casteuse allée des pins